Porté au bout de ses forces, le système hospitalier de Haute-Savoie tire la sonnette d’alarme quant à l’imprudence des gens. La Haute-Savoie est maintenant le troisième département le plus touché par l’épidémie en France.
C’est dire comment la société est rongée de l’intérieur par l’individualisme, le libéralisme et la consommation. La Droite locale aide d’ailleurs bien au relativisme et à la banalisation d’un confinement mou….très mou.
Alors que nous entrons dans la deuxième semaine du soit-disant confinement, il devient de plus en plus clair que le confinement strict est urgent si l’on ne veut pas avoir 20 000 morts de plus avec la deuxième vague… puis une troisième vague…
Voici le communiqué :
document
Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de prise de conscience, il faudrait mettre les personnes qui n’y croient pas une journée dans un service et ressentir le stress et l’impuissance de pouvoir soigner toutes les personnes, de voir la mort en face, d’avoir peur pour soi et pour les siens,
Les gens sont trop déconnectés de la réalité, chacun pour soi. Quelle tristesse !
Merci 😊
Toujours le chacun pour soi et j’ai quelqu’un de ma famille qui est en train d’en mourir et d’autres qui en ont été atteints